Our news

Bluetooth for Montelimar’s hospital? Here is why

Bluetooth for Montelimar’s hospital? Here is why

Comment géolocaliser du petit matériel de perfusion ? Cette question nous a été posée par le CH de Montélimar et nous y avons répondu par une innovation très performante basée sur le bluetooth. Pourquoi ce choix ? Quelle cohérence avec la gamme Apitrak ?

read more

They talk about us

Le Ptit Biomed

Un travail de qualité, comme toujours avec le Ptit Biomed et les élèves ingénieurs de Polytech Lyon ! Dévorez l’article sur Apitrak en page 18 de l’édition spéciale Paris Healthcare Week 2018 !

BFM Business

Les innovations de demain pour les acteurs de la santé se trouvent actuellement au Salon Paris Healthcare Week. […] Une autre invention aperçue au Salon, l’Apitrak. C’est une technologie qui permet de géolocaliser les matériels médicaux égarés. […]

Le Dauphiné

Apitrak géolocalise désormais à grande échelle. Après avoir participé au voyage d’une délégation de start-up régionales au CES de Las Vegas en janvier dernier (« Nous avons pris plusieurs contacts sur place », souffle son président Vincent Lê), la start-up du Tarmac, à Inovallée Meylan, continue son développement.

Presences Grenoble

Spécialisée dans les systèmes de localisation du matériel circulant en hôpitaux, Apitrak rencontre ses premiers succès auprès des établissements de santé séduits par la traçabilité, les gains de temps et de coût offerts par ses solutions.

SmartLink

A peine un an après sa création, la société Apitrak lançait sa balise connectée qui permet de géolocaliser le matériel médical dans les hôpitaux. Un gain de temps et par extension d’argent non négligeable, selon son créateur, Vincent Lê.

L'essor

Fini le matériel médical égaré et le temps perdu pour le retrouver ! La jeune pousse meylanaise Apitrak a conçu une balise wifi se clipsant sur le matériel de soin permettant aux aides-soignants, infirmières et autres professionnels du secteur de la santé de le géolocaliser précisément en quelques secondes.

Le Dauphiné

La start-up Apitrak, hébergée par le Tarmac, à Inovallée Meylan, spécialisée dans la localisation de matériels dans les hôpitaux, vient de signer un contrat (au montant gardé confidentiel) de 25 balises avec l’hôpital d’Annecy.

Share This